Service gratuit – Je crée mon groupe de travail

 

Un tuteur scolaire qualifié et proche de chez vous.
Nous proposons des candidats
Vous choisissez
Vous Gérez

gratuit

Trouvez des étudiants compétents, disponibles, testés et proches de votre domicile

Vous avez accès à des tuteurs ayant passés le Thess, proches de votre domicile.

Selon la formule choisie, vous pourrez alors sélectionner les candidats qui vous intéressent.

Vous avez accès au test d’habiletés passé par ces candidats.

Vous les contactez par mail ou par téléphone.

La gestion de la ration contractuelle est de votre entière responsabilité.

ClaireYvesAndré n'intervient aucunement dans votre relation contractuelle.

Quelque soit la formule choisie, un tiers du montant est divisé équitablement entre les candidats retenus.

NB: Le service de mise en relation est actuellement totalement gratuit. Profitez-en !

Conseils de formation d'un groupe de travail

Il est judicieux pour vous de vous associer avec des personnes que vous connaissez. Favorisez des associés les plus proches géographiquement. Plus proches ils seront, meilleure sera la pérennité des cours.

Votre famille - Vos voisins d'étage - Vos voisins d'immeuble - Vos voisins de quartier - Les camarades de classes de vos enfants -  Les habitants de la ville - Les habitants de la ville la plus proche....

De nombreux parents sont parfois réfractaires à aller toquer à la porte des voisins pour constituer un groupe de travail. Sachez que la plupart des familles seraient heureuses de savoir que leurs enfants sont suivis. Mais pour des raisons financières et de temps, elles ne se lancent pas dans le soutien scolaire.

Le fait d'aller vers elles avec un projet d'études aussi peu onéreux et fiable, peut les décider. Vous leur apportez directement à domicile une solution abordable de soutien scolaire. Elles vous connaissent, il est probable que vos enfants se connaissent voire se fréquenter; c'est le cercle idéal pour former un groupe de travail.

Les enfants jouent ensemble, vont à l'école ensemble; il est normal qu'ils apprennent ensemble.

Si elles ne sont pas intéressées immédiatement, elles sauront que vous êtes à la recherche de partenaires et diffuseront l'information dans leur entourage; ce qui démultipliera les contacts et opportunités de création de votre groupe de travail.

Privilégiez des associations avec des familles qui partagent au maximum vos valeurs (communauté religieuse, sportive, culturelle, politique). N'hésitez pas à leur rendre visite pour échanger sur vos attentes en ce qui concerne l'éducation de vos enfants.

Communiquez régulièrement entre vous et assurez-vous d'être sur la même longueur d'ondes lorsqu'une décision importante s'impose (horaire, périodes de vacances, reprises de cours, rythme d'alternance des matières, arrêt du groupe de travail, paiements du service...).

 

bouton créez votre groupe ClaireYvesAndré, soutien scolaire groupé à domicile