5 humoristes américains à découvrir pendant le confinement

 

humoristes américains à découvrir

 

Afin que le confinement ne soit un long moment d’exaspération, de déprime voire de dépression, voici 5 humoristes américains qui pourront vous aider à avoir des moments agréables et mettre un sourire sur vos visages. L’avantage supplémentaire : ils s’expriment en anglais. Coup double pour vous; vous rigolez en apprenant la langue anglaise.

 

 

Bill Burr

William Frederick Burr est considéré comme l’un des meilleurs humoristes américains actuels. Il est de Boston et il anime son podcast comique “The Monday Morning Podcast”. Son style est réputé rentre-dedans, colérique, rageur, qui ne se préoccupe absolument pas du politiquement correct. Il est marié et est un pilote d’hélicoptère certifié. Il écoute le métal et joue de la batterie.
Cliquez sur l’image pour la vidéo
bill burr
 
 

 

 

 

Corey Holcomb

Corey L. Holcomb est un humoriste de Chicago. Il a son propre podcast, ‘The Corey Holcomb 5150 Show’, et son style d’humour, très politiquement incorrect est très apprécié par l’auditoire noir. Ses propos incendiaires sur les femmes lui ont valu de perdre des contrats dans le cinéma américain.
Corey Holcomb

 

 

 

Anthony Jeselnik

Anthony Jeselnik est un humoriste américain connu pour écrire pour d’autres humoristes et des animateurs de télévision, avec un style très abrasif doublé d’une arrogance sans nom. Son humour noir, très amoral, n’est pas indiqué pour le grand public. Mais sa force comique est indéniable. L’un des meilleurs de sa génération.
anthony jeselnik

 

 

 

Donnell Rawlings

Donnell M. Rawlings est un comédien américain connu pour incarné le personnage “Ashy Larry” du Chappelle show et être l’un des meilleurs amis de  Dave Chappelle, considéré comme le meilleur humoriste vivant. Il mériterait d’être reconnu pour son pouvoir comique manifeste. Son humour est moins corrosif, plus policé que les autres mais c’est un excellent observateur de la vie et de la nature humaine.
donnell rawlings

 

 

 

Patrice O’neal

Patrice Malcolm O’Neal est mort du diabète en 2011 mais son œuvre humoristique est légendaire, fortement caustique et difficilement dépassable. Il est de Boston comme Bill Burr dont il fut un ami proche et son style très observateur, basé sur des métaphores assez drôles, des comparaisons assez pertinentes, rendent son humour incendiaire. Il parle essentiellement des relations amoureuses entre les hommes et les femmes. Son humour lui a valu d’être aussi blacklisté par Hollywood.
patrice oneal

 

 

 

Osez le bon sens !

 

 

Magson de Pazou
claireyvesandreas@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *